Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Debordée !!!

par Stephanie RB

Rhooooo je ne sais plus bien quand j ai posté dernièrement mais y a très très très longtemps

Du coup je sais pas trop par quoi commencer !!des millions de photos a vous montrer enfin pas autant j abuse !!!!!!

Je vais certainement faire 2 billets pour que ce soit un peu moins pénible pour tout le monde

J ai pas mal bricolé aussi ,donc je partagerai également les DIY et j ai aussi cousu pour pralinette !!

donc 1er billet (vos commandes)

2eme billet (pralinette et DIY)

Hop hop hop c est parti :

Voila une bonne parti de vos commandes

- des jolies trousses

- des jolies trousses

- des snoods

- des snoods

- un joli tour de lit

- un joli tour de lit

- en situation de le joli lit du bébé ;-)

- en situation de le joli lit du bébé ;-)

- un joli sac a dos

- un joli sac a dos

un bandana d hiver ,snood

un bandana d hiver ,snood

des jolies broches

des jolies broches

- un tee shirt volanté

- un tee shirt volanté

- un tee shirt a paillette

- un tee shirt a paillette

- une housse a tablette

- une housse a tablette

- le début d une nouvelle collection garçon

- le début d une nouvelle collection garçon

- un superbe sac a main

- un superbe sac a main

- un duo de coussins

- un duo de coussins

- un ensemble complet de chambre d enfant (tour de lit coussins, gigoteuse, mobile,rideau)

- un ensemble complet de chambre d enfant (tour de lit coussins, gigoteuse, mobile,rideau)

- une veste a capuche

- une veste a capuche

- un ensemble gigoteuse sortie de bain

- un ensemble gigoteuse sortie de bain

- un pyjama de princesse

- un pyjama de princesse

- un pyjama de dur

- un pyjama de dur

- des barrettes spéciale RB

- des barrettes spéciale RB

- sac a langer avec peinture textile d inspiration Gorjuss

- sac a langer avec peinture textile d inspiration Gorjuss

- une grande et belle gigoteuse

- une grande et belle gigoteuse

VOILA VOILA j ai du en oublier mais c est une grande partie de ce que j ai realisé ces derniers mois

J espère que tout cela vous plaira!!!

La suite arrivera dans la soirée !!!car RB c est bien mais trop c est abusé ;-) hii hiiiii hiii

Commenter cet article
C
J'ai oublié une artiste a l'écoute et sérieuse !
Répondre
C
La veste a capuche 971 était pour mon fils je suis une cliente régulière le travail est toujours impeccable !! ;-) ;-) <br /> Et j'aime la collection garçon la chemise a moustache serai parfaite pour manoah
Répondre