Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Créative

par Stephanie RB

Créative

J aime a me tester a pleins de choses,a chaque fois qu une technique me plait,il faut que je la teste maintenant tout de suite!!!!!! donc je cumule pas mal de matière !!!!fimo scrap couture perles .........et j en passe

Pour ces derniers jours j ai 2 nouvelles lubies :

LES ABATS JOURS

Créative
Créative
Créative

Pour le moment j ai juste testé sur des abats jours de recup ,c est vraiment assez simple

-un cutter ,ciseau ,polyphane ,tissus ,carcasse d abat jours ,colle et vos petits doigts

Vous pouvez trouver pleins de tuto ou video sur le net ,personnellement je me suis servi de celui de mon site chouchou femme2decotv

http://www.femme2decotv.com/tutoriels-detail.php?id=13839

Je vais tenter des petites guirlandes led par la suite (a suivre)

Ma 2eme lubie

Les perles que sincèrement j adore!!!!!!! Les miyukis de toutes les couleurs ,des petites perles japonaises hypers réguliéres qui rend les tissages bien net ,bien droit enfin bref tout chouette

Je me suis testée a 2 moyens de tissage: peyote et avec un métier a tisser . A Noel l an dernier j avais fait des bracelets pour les maîtresses des enfants en peyote mais j ai pas croché autant qu au métier a tisser

DONC j ai ressorti les perles et remis la machine en route

Le matos
Le matos

Le matos

Créative
Créative
Créative

Un tour de magie et hop hop !!! Mes trop beaux bracelets !!!

Créative
Créative
Créative
Créative

Puis hormis mes lubies, j ai cousu pour moi ;-)

je me suis fait "La blonde" patron Delphine et Morisette

http://lespatronsdedelphineetmorissette.blogspot.fr/

J adore ,pas de grande difficulté juste bien positionner les 2 pièces du haut pour éviter que ça baille

Créative

Des que j ai du temps j en ferai d autres car c est vraiment un modèle top !!!!

Voila voila un peu le résumé de mon temps

Je voulais vous faire partager un peu de mon quotidien

A très vite (bientôt ,je vous ouvrirai les portes de mon salon ,la ou prend vie tout mes petits projets )

Commenter cet article
S
Superbe tes dernières créas!!
Répondre
S
mercii <3