Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bientôt Noel

par Stephanie RB

Bientôt Noel

Un petit passage éclair ,Noel approche a grand pas du coup je suis un peu débordée !!

Voila les dernières creas ;-)

Des paniers gourmands

Bientôt Noel

Des organisateurs de voitures

Bientôt Noel

Un joli ensemble de naissance

Bientôt Noel

un joli snood et ses ballerines assorties

Bientôt Noel

Un porte chéquier façon asia

Bientôt Noel

Un magnifique tour de lit personnalisé

Bientôt Noel

des jolies petites boots

Bientôt Noel

Et puis pour une fois j ai pensé a moi ;-) cela me titillé depuis un moment ,donc j ai puisé dans mon maigre butin que j ai rapporté du salon CSF OU J AI MÊME PAS EUT LE TEMPS D EN FAIRE LE TOUR (joli butin de chez France stella Duval )

Une marinière patron bidouille maison et une jupette patron maison aussi

la chemise n est pas de moi ;-) douée mais pas a ce point !!!!

Bientôt Noel

Et dans la continuité j avais envie de m amuser avec les nains,j avoue mettre retrouver avec tout sur les bras et debrouille toi !!genre "appel maman quand tu as fini"

Donc voila ma superbe lampe en perle a repasser

Voici le lien du tuto que j ai trouvé sur pinterest

http://www.kikisweb.de/basteln/perlen/buegelperlen/lampen/wuerfel.htm

j en suis super contente !!!alors quelques conseils

-de la patience car y a quand meme 5 plaques a faire

-une fois repasser cela a tendance a gondoler donc presser les plaques entre 2 gros livres

-pour le maintien des plaques entre elle j ai pas pris de fils de fer mais du fils transparent élastique

Voila voila !!!!! a tres vite

Commenter cet article