Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De la déco et du couturage

par Stephanie RB

Hop hop un petit tour des dernières commandes ;-)

Des boots d appart de la mort qui tue ;-)

De la déco et du couturage
De la déco et du couturage
De la déco et du couturage
De la déco et du couturage

Des jolies casquettes évolutives

De la déco et du couturage
De la déco et du couturage

Un bob pour voir le soleil arriver

De la déco et du couturage

Des jolies petites broches

De la déco et du couturage
De la déco et du couturage

Des accessoires pour les cheveux de princesse

De la déco et du couturage
De la déco et du couturage
De la déco et du couturage

Le retour des coffrets naissance 

Disponible sur ETSY ici:

COFFRET NAISSANCE 

 

De la déco et du couturage
De la déco et du couturage
Un joli nid ange

Un joli nid ange

Maintenant le dressing des nains :

2 supers shorts pour nain récalcitrant au home made

De la déco et du couturage

Un super trench (patron sydney ,c est dimanche ) un peu modifier ,rajout de ceinture,poches et capuche

De la déco et du couturage
De la déco et du couturage
De la déco et du couturage

Et tadam un peu de déco ;-)

j avais envie de customiser ma commode toute bête ,du coup un petit tour sur pinterest et

VOILA MA PRÉCIEUSE

De la déco et du couturage
De la déco et du couturage

des petites images du massacre des dinos ;-)

De la déco et du couturage

Encore un post a rallonge mais je sais que vous aimez ça

A tres vite pour pleins d autres merveilles ;-)

Commenter cet article
K
On. Ne sait plus ou donner de la tête ! Je suis jalouse de ta fille oui bin oui je rêverai d avoir un parka à pois comme ça !!! Superbe ! Bravo pour tout tu as un talent fou !!
Répondre
S
Merci :-) rhooouuu c est gentil comme tout :-) mais tu fais des merveilles aussi <br /> Pleins de bizzz